top of page
Abstract Surface

La Femme des Sables

Japon / Australie

The Woman in the Dunes

sisyphus1.jpg

11-22 Juillet a 17h00

Francais

Basé sur le roman de Kobo Abe, cette production évocatrice explore les thèmes de l'isolement, de la survie, de l'amour et de la mort à travers les yeux de l'une des œuvres littéraires les plus vénérées du Japon. Shakti mélange des éléments de la danse Oriental et Occidental avec le yoga pour créer une pièce qui transcende le langage et invite le public dans les sables mouvants de nos conflits existentiels. La danse explore la tension entre la liberté et le piège et pose aussi des questions profondes sur l'esprit humain et sa résilience.

 

Musique originale écrite pour Shakti par Steven Severin qui a été l'un des principaux artistes alternatifs de la scène punk à Londres. Ensemble, ils ont collaboré pour créer une pièce qui provoque le subconscient et conteste les perceptions de l'éros et de l'extase.



English

Based on the novel by Kobo Abe, the dance is an existential surrealistic view on survival, love and death taking place in the sand dunes of our subconscious minds.  This is a piece that provokes the subconscious and challenges the perceptions of eros and ecstasy.

Original music  by Steven Severin (ex- Siouxie and The Banshees) who established himself as one of the foremost alternative musicians in the London punk scene. 

L'aube

Existence - Danse de Sisyphe

Entraînement - Danse de la peur

Eros - Danse du désir

Enchantement -Le sortilège

Extase - Danse de la liberation

Le coucher de soleil


 

The Dawning

Existence – Dance of Sisyphus

Entrapment – Dance of Fear

Eros – Dance of Desire

Enchantment – The Spell

Ecstasy – Dance of Liberation

The Sunset

La survie, l'amour et la mort se déroulent dans les dunes de sable de notre subconscient

Survival, love and death taking place in the sand dunes of our subconscious minds

Dunes1.jpg
1200x6002.jpg
shakti yellow.jpg
photo by Christian Longueville
bottom of page